•  

     

     

     

     

     

     

     

    Accueil

    Les attributions d’un courtier de banque 

    A notre connaissance, il est toujours nécessaire d’avoir un intermédiaire quelque soit le sujet. C’est à cet effet, que les postes d’assistant et de conseiller ont été élaboré. Dans le domaine du rachat de pret, ces attributions reviennent au courtier. En effet, en plus de jouer le rôle d’un assistant il est aussi un conseiller pour l’emprunteur.  Il a été forgé d’un extrême professionnalisme. Un courtier peut alors traiter un dossier de rachat de pret qu’importe la typologie que demande l’emprunteur. Après l’écoute attentive des attentes de l’emprunteur par rapport à son service, le courtier IOB se chargera de faire une quête personnalisé. Il traitera alors le dossier suivant le type de crédit que possède l’emprunteur ou il procède tout simplement à la sélection des offres suivant le profil. Il est alors clair que le courtier ne choisit aucun profil d’emprunteur. Si ce dernier est  interdit bancaire, il doit le maximum pour que l’emprunteur signe un contrat dédiée au rachat de pret pour les fichés bancaires.

    Les apports d’un courtier 

    Suivant ces quelques lignes, il est alors clair que le courtier est un professionnel en matière de renégociation. Le courtier ne se spécialise pas sur le rachat de credit fonctionnaire ou le rachat de credit immobilier, il s’est spécialisé sur le refinancement. À cet effet, les courtiers ont l’obligation de traiter les dossiers de chaque emprunteur qui nécessitent leur prestation.  Il misera alors ses expériences et les théories qu’il a acquises lors de sa formation sur chaque dossier. 

    Les courtiers en ligne

    Nul ne peut nier l’efficacité des services via internet, actuellement avec l’avancer de la nouvelle technologie, même des courtiers en matière de prêt bancaire sont possibles. D’abord les services en ligne constituant l’étude préliminaire des dossiers de rachat de crédit ou de simple prêt sont faits, d’une grande partie, automatiquement suite à un programme d’étude statistique accomplie par un programmeur expérimenter en finance. Ensuite, les suivit de ces dossiers pour un résultat plus approprié et compatible à la situation financière de l’emprunteur. Les courtiers en lignes sont tout à fait confiants que les courtiers qui se déplacent sur le terrain.


    votre commentaire